Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
22 août 2009

CAL Hawaîen !

Oh la la, j' ai eu le malheur d' aller me promener sur le blog de

http://grannymania.canalblog.com/archives/28_cal_hawaiien/p10-0.html

des passionnées de crochet qui font des merveilles avec leurs couleurs, leurs motifs !!

Qui a dit que le crochet était vieillot ?

J' ai craqué pour leur futur "CAL Hawaîen.

Regardez moi ces fleurs:

fleur_cal_hawaien

J' adore !!

Je le verrais bien dans des tons chocolat, écru et bleu.

Comme elles donnent les explications de la fleur, je pense que demain, je vais faire un essai avec des restes de laine.

Mais, avant de m' embarquer au royaume des fleurs, j' ai deux ouvrages aux aiguilles  à finir dont  le caraco ajouré de Bdf  qui est.....................splendide !!

Vous avez un aperçu de ceux tricotés , sur le blog commun .

http://caracoajoure.canalblog.com/

Je pense y montrer le mien terminé lundi !!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai oublié....................Fanie m' a acheté de la laine pour faire un gilet du dernier BDF à Jules !

Je crois que je vais  prendre RV pour me faire greffer des mains supplémentaires.

Tu vois à quoi je passe mon temps Marie Claude !!!!

Des projets, des projets, divers et variés, beaucoup d' envies et trop peu de temps!

Oui, je reprend aussi le travail. Cela va me calmer!!

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
M
je savais bien que tu faisais marcher les mimines!!<br /> aujourd'hui : ce fut brocante, pour trouver quoi ?.? je vous le donne en mille : de la dentelle ancienne, quelques petits pots de crème (à détourner pour faire des poubelles à fil )<br /> bon courage pour le boulot, moi JE SUIS EN VACANCES et demain la mer!!<br /> Mclaude
N
Heureusement que nous avons ces passions pour nous occuper et faire autre choses que le train train du travail !!!!!!!!!!!!!<br /> bisou<br /> nanou13<br /> c'est vrai que ces fleurs sont très belles moi aussi je vais essayer !!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 048
Publicité