Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
28 août 2009

Caraco de BDF......FINI !!!!!!!!!

bonjour

Alors, là, je suis ravie car j' ai enfin fini mon caraco le week end dernier et, il tombe à merveille.

J' avais peur qu' il ne soit trop juste, mais une fois cousu, tout était parfait!

J' ai mis à peine deux mois pour le tricoter et là, je m' épate car il m' en a fallu de la motivation et de la concentration pour le réaliser.

Impossible de lever la tête des explications et des aiguilles......compter, compter!!!

J' ai failli craquer quand après avoir tricoté l' encolure,de plus de 330 mailles sur une aiguille circulaire, je me suis aperçue que j' avais inversé les 2 devants.

Quelle horreur.................

J' ai dû recommencer avec mon mari qui me disait " Tu n' as pas le droit d' abandonner!"

Abandonner....non, mais être dégoûtée....oui !!!

Bref, c' est de l' histoire ancienne.

Si ma maman le voyait, elle serait fière de m' avoir appris à tricoter.

Le voici !

Admirez tous ces points !!

caraco_de_bdf_fini_devant_cc

caraco_de_bdf_fini_dos_c

Je l' ai tricoté grâce à ce Kal qui était mis en place et auquel je me suis jointe:

http://caracoajoure.canalblog.com/

Bon courage à celles qui oeuvrent  encore sur cette merveille !!!

Et maintenant, que suis je en train de faire ????

Un petit cache coeur de chez Katia que j' ai vu fini chez Adoralaine

cache_coeur_katia_ccc

Il me reste le dos et un devant et, il est bientôt terminé!

Arrétez de me tenter!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce caraco il te va comme un gant ,il est superbe....Bravo aussi pour tes jolies trousses ,toutes adorables. Bisous Monique
M
tu me donnes envie de renouer avec les aiguilles à tricoter : c'est superbe !!<br /> MClaude
M
Magnifique ton caraco ajouré ! Formidable. Quant au mien, je le reprendrai tranquillement quand j'aurais un moment car c'est vrai qu'il en faut de la concentration. Je lis aussi que le caraco de chez Katia est presque fini ... alors tu as donc trouvé ton coton ? et de quelle couleur ? j'ai hâte de le voir terminé. <br /> Bonne continuation et à bientôt.
A
magnifique une vraie piece d'art!ce n'est plus du tricot!!dommage que je n'ai pas su plus taud je m'y serai peut etre lancé..AMICALEMENT
C
MAGNIFIQUE ! ! ! J'adore<br /> <br /> Carole (Québec)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 050
Publicité