Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
27 décembre 2009

Cadeaux de Noê l!!

ouf

Oui, OUF !!

Tout est bien arrivé de part et d' autre et je suis ravie !!

J' ai gâté mes copinettes et elles m' ont gâtée!

Je commence par Cathy qui m' a envoyé ceci avant Noêl:

re_u_no_l_cathy_1c          re_u_no_l_cathy_2c

Et ce que je lui avais préparé !

Envoi_no_l___cathy_c                 Envoi_no_l_cathy_c

Puis, il y a eu Nanou qui a joué le père Noêl !!

re_u_No_l_nanou_1c                re_u_no_l_nanou_2c

Et ce que je lui ai envoyé

p_re_nono_nanou_c   ciseau_nanou_recto_c

ciseau_nanou_verso_c

Merci à vous deux !!

Ces photos se passent de commentaires tant le plaisir était présent.

La preuve en image .............

d_co_no_l_copines_c

Un coin de mon mur du salon !!!!!!!

J' oubliais ma collection de bottes !!

collection_de_bottes_1_c

Chacune a trouvé chaussure à son pied...................du moins je l' espère !!

1000_mercifleurs

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!!
M
qul joli blog!<br /> BRAVO!<br /> J'adore tes bottes! ou trouver le patron de ces merveilles STP ...merci!
N
contente que cela te plaise ..................<br /> c'est normal c'est noël<br /> gros bisous nanou13<br /> tu as été drôlement gâtée mais tu le mérites tu nous gates aussi
D
superbes échanges<br /> <br /> bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 042
Publicité