Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
25 mars 2010

Quel bel échange de pochettes !!!

Sur le forum du fil en scene, Nanou avait organisé un échange de pochette de brodeuse.

J' ai eu le plaisir de recevoir celle que m' avait confectionnée Shenken:

http://bubblegwen2.canalblog.com/archives/2010/03/25/17353795.html

Elle est sublime de simplicité avec un  travail de hardanger remarquable .

Je l' adore !!

pochette_shenken_ferm_e_c

poc_shenken_face_c

poc_shenken_dos_c

pochette_shenken_d_tail_hardanger_c

Et dans un autre genre, voici celle que j' ai confectionnée à Doumye!

trousse_D_1_c

trousse_d_tail_c

trousse_d_ouverte_c

trousse_int_rieur_d_tail_c

Il faut vous dire que les pochettes devaient avoir  toutes la même dimension, suivant les consignes et le schéma donné par Nanou !!

Je te reconnais bien là !!

Quel bel échange !!

J' ai encore deux envois qui se promènent . Aussitôt qu' ils sont arrivés, je vous montre de quoi il s' agit.........................peut-être des fleurs et des poulettes !!!

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
O
j'espère que tu aimeras ma tarte TOM TOM
M
Magnifique travail de part et d'autre ...;C'est un très bel échange.... Bisous Monique
S
bravo, ta pochette est très jolie également<br /> je suis très contente d'avoir fait cet échange avec toi, et surtout très contente qu'elle te plaise...<br /> bisous<br /> gwen
C
Elle est vraimet belle cette pochette !! Quelle belle réalisation ! Et la tienne également, dans un autre style plus romantique, je l'adore.
N
la pochette que tu as reçu est superbe et la tienne que tu as faite aussi <br /> quel bel echange <br /> toutes ces pochettes refletent le beau travail de chacune <br /> bravo à toutes ces brodeuses de talent et felicitations pour ton travail <br /> bisou<br /> nanou13
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 042
Publicité