Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
1 avril 2010

GAA...encore 3 carrés !!!

Je n' ai jamais été aussi prêt du but.

Il ne me reste plus qu' un carré à tricoter pour pouvoir monter mon plaid et attaquer la bordure !!!!
Je suis enchantée par cet ouvrage !
Je sais, je me répète !!

Les 3 derniers nés:

Barbara MC Intire

Barbara_MC_Intire_c

Judy Summer

Judy_Summer_c

Et un petit détail des feuilles

J_Summer_d_tail_feuilles_c

Sur ce carré, il y a une araignée à droite  et deux insectes posés de ci de là.
Ils ne se distinguent pas trop .

Ann MC Cauley

Ann_Mac_Cauley_c

Maintenant, je file voir lequel je choisis pour la fin.

J' hésite encore entre le G Vincent, G. Smith ou le Salpekar.

Pour ce dernier, je n' ai pas la traduction en Français , mais j' aimerais bien le faire.

Je vais voir si des copinettes peuvent m' aider !

aurevoir_vasefleurs

Publicité
Commentaires
C
Merci Brigitte !! <br /> <br /> Je vous répond en MP
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis admirative de votre travail. Vous serait-il possible de partager les grilles ou tutos de vos carrés ? Je cherche un peu partout mais je ne trouve que les photos, et sans les grilles modèles avec les commentaires je ne pense pas y arriver seule.<br /> <br /> Je vous remercie par avance si vous pouvez me répondre.<br /> <br /> Brigitte
C
Olala, que c'est beau ! Je suis pressée d'apprendre les techniques du tricot quand je vois de voir de si belles réalisations.<br /> Félicitations !<br /> Chloé
C
Ah vi j'éatais déjà venu chez toi en avril au moment où je commençais ! Super génial s'il ne te reste plus que la bordure !!! J'ai hâte de le voir fini ...
H
Tes carrés sont vraiment très réussis.<br /> Je n'attends plus que ma laine pour me lancer dans cette longue aventure.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 042
Publicité