Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
2 mai 2010

Gipsy Summer !!

Voici la merveille pour laquelle j' ai fait des pieds et des mains pour pouvoir être inscrite au sal :

Le panier " Gipsy summer"!

gip_sy_summer

N' est ce pas que c' est magnifique !!!!

Vous trouverez tous les renseignements sur le blog collectif créé par Gipsy!

http://gipsykaravan.canalblog.com/archives/2010/04/01/17435138.html

Cela fait quelques temps que j' essaie de me procurer tout le matériel nécessaire: perlé et rubans.

J' ai fait appel à EBay et là, quelle surprise!

Quand j' ai gagné mon enchère,  j' ai découvert que Sylvie, la vendeuse habitait à 12 kms de chez moi.

Je suis allée illico chercher mes rubans chez elle.

J' ai pu les papouiller et les  choisir sur place!!

Je vous recommande son site :

http://enviesdebroderies.42stores.com/

Je vous offre ces petits brins de muguet !!!

muguet_2

Publicité
Commentaires
S
j aime beaucoup ,ce sac ou cabat ?????<br /> beau travail<br /> bise d une blogueuse photos
C
Wow pour le châle et tes créations en général !!!
A
ce panier sera certainement une petite merveille ;o)
N
ce panier est superbe <br /> j'adore !!!!!!!!<br /> je ne recois plus ta new letter je dois avoir un probleme car tu n'es pas la seule <br /> bisou<br /> nanou13<br /> il me tarde de le voir terminer ce sac !!!!
D
bravo il sera joli ton sac alors
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 042
Publicité