Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
22 mai 2010

Pampilles and co !!!

Si je vous dit " plumes et pampilles "

Vous devinez de quoi je vous parle !!!

Voici la chose !!!!

chale_pampille_c

chale_pampille_2_c

Cela fait un petit moment que j' avais comencé ce joli châle avec du coton recyclé beige !

coton_recycl__c

J' ai préféré faire la finition "pampilles" qui s' accordait mieux à la qualité du coton que la finition "plume".

Modèle trouvé ici !!

http://de-fil-en-aiguille.blogspot.com/search/label/ch%C3%A2les%20etc.?updated-max=2008-06-14T20%3A09%3A00%2B02%3A00&max-results=20

Il faut prendre le temps de fouiller !

Il n' y a que des merveilles et je suis très contente de ma réalisation !

Ce mois ci, je bricole et voici 2 petits coups de coeur vite réalisés.

Tout d' abord, un "Joli bonheur" offert par Cmonmonde.

joli_bonheur_c

Et un brin de muguet, dans un autre style, offert, quant à lui, par Echevette!

coussinet_muguet_c

Bon, je repars à mes occupations !

En cours de réalisation: un caraco à terminer, des coussinets à monter ,une trousse à crayons à coudre etc...etc....

Quant à mes UFO, la pile diminue, photo à l' appui sous peu !

plein_de_bisous

Publicité
Commentaires
M
J'ai besoin d'aide pour le carre de Kathleen T Carty. Comment fait-on le HKW? Aide-moi s'il te plait. Merci a l'avance.
A
Magnifique ce châle !
V
Coucou,<br /> <br /> Je viens te voir sur ton blog car j'ai laissé un message sur le forum fil en scene depuis le 21.06 sans réponse, peux tu me redonner ton adresse postale actuelle afin que je puisse t'envoyer mon coussinet pour l'échange de l'été ? <br /> Cordialement<br /> VOLSUL
N
c'est tres beau <br /> ce chale est magnifique pour les fraiches soirées d'ete !!!!!!<br /> felicitations <br /> bisou<br /> nanou13
M
Très beau ce chale . Bravo
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 023
Publicité