Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
25 juin 2010

Les derniers de Juin !

Le travail monopolise tout mon temps, mais voici quand même mes petits derniers de Juin !

Tout d' abord, des fleurs pour l' anniversaire de Fanie..............ma grand fifille !!!!!

fleurs_Fanie_c

Accompagnées d' une boite à musique, au son délicieux que je lui ai faite !!

boite___musique_fanie_c

Puis , à l' instigation de Clochette, du forum " Fil en scene",nous avons été plusieurs à broder un même petit gratuit du net et à l' envoyer à Shenken pour lui redonner le sourire.

Voici ma version qui peut servir de range ciseaux!

coussin_shenken_1_c

 

coussin_shenken_2c_verso

 

2_coussinet_shenken_3_c

Et pour cloturer cette série, un sac façon origami , pour l'anniversaire de Cathie , mais la photo ne lui rend pas trop hommage .

sac_origami_cahtie_c

Je reviens très vite pour vous montrer la partie 1 du sac de Gipsy !

Une sacrée aventure !!

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
T
Je n'ai pas encore essayé de faire ce sac.Le rendu est superbe!
I
très très jolis tous ces ouvrages!!! un grand bravo!!
N
et bien pour quelqu'un qui n'a rien le temps de faire .......tu es formidable !!!!et toutes ces petites choses sont tres belles <br /> mille bravo pour tous ces ouvrages une vraie pro !!!!<br /> bisou<br /> nanou13
D
tu as fait de bien jolies choses<br /> <br /> bises
V
Coucou CHRISATINEA,<br /> <br /> Je viens faire une petit tour sur ton blog et y admirer de bien jolies choses, notamment la boite à musique, si mignonne !<br /> <br /> Je t'ai envoyé hier mon coussinet pour fêter l'arrivée de l'été, j'espère qu'il te plairat !<br /> <br /> Cordialement<br /> VOLSUL
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 023
Publicité