Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
28 août 2010

Poupée pense bête !!

Une petite poupée "pense bête" qui me faisait de l' oeil depuis quelques temps et que j' ai envoyée à Nanou, pour son anniversaire.

melle_pense_b_te_nanou_c

poup_e_pense_b_te

Très bon anniversaire ANNE MARIE !!!!

Je sais, il était temps que je mette la photo sur mon blog, mais le temps recommence à filer à toute vitesse !

Je viens de passer l' après midi à mettre en place mes albums photos.

Tout n' y est pas encore ......................quel travail !!!

plein_de_bisous

Publicité
Commentaires
V
Adorable ta "poupette" !
C
tres jolie poupee et belles réalisations<br /> sophie
D
bravo très réussi
F
... cette poupée!!
I
en effet, j'ai pu l'admirer sur le blog de nanou!!<br /> un grand bravo pour cette très jolie poupée "pense-bête"!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 042
Publicité