Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
31 août 2010

Juste dans les temps pour le sac de KA !!!!!!!

Oui, je suis juste dans les temps pour avoir réalisé le sac rond proposé par Karen en SAL !!

http://yakafaire.canalblog.com/

Je lui ai envoyé les photos 1h20 avant la fin de son décompte !!

J' ai fait fort car à cette heure ci, je devrais être au dodo , vu mon emploi du temps des 3 jours à venir !.

Voici donc mon sac, rouge, avec de la dentelle et non une broderie.

J' ai égalemnt pris un tissu déjà matelassé...........................................

Je sais, c' est de la triche, mais je suis ravie de l' avoir réalisé.

Merci Karen , pour ce SAL !!!

sac_ka_2_c

devant_sac_ka_2c2

sac_ka_3c

dos_sac_ka_4

Publicité
Commentaires
M
Adorable ton sac ,moi je viens de terminer une broderie que je vais utiliser pour faire ce sac....Bisous Monqiue
T
Bravo!bravo! Moi aussi j'en ai fait une et j'ai trouvé le montage difficile.
N
il est superbe moi aussi je viens de le terminer mais c'est pour un cadeau donc il va partir et je mettrai la photo un peu plus tard <br /> j'adore ta couleur moi il est dans le bleu <br /> quel beau travail <br /> bisou<br /> nanou13
V
BRAVO pour ton exploit même avec le tissu matelassé !
I
très joli, très raffiné!! un grand bravo pour ce sac!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 039
Publicité