Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
25 décembre 2010

Le père Noêl est passé !

pere_noel_passe

J' espère que Cathie me pardonnera mon retard, mais voici la bannière qu' elle m' avait envoyée pour mon anniversaire !

banni_re_cathie_1_c     banni_re_cathie_2c

Je ne pense pas me tromper en disant que c' est son papa qui lui fait ces jolis cintres !

Vous formez une belle équipe tous les deux.

Puis Noêl en arrivé  et l' enveloppe de Cathie, remplie de ceci !!

noel_cathie_1c    noel_cathie_2c

Une pochette très élégante en noir et blanc, pour mettre mes crochets !

C' est la consigne que j' ai reçue et je m'y tient puisque c' est chose faite !

Quant au sachet de senteur, il est lui aussi en bonne place !!

Je craque devant ce choix de couleurs !!!

MERCI CATHIE !!!!!

 

Maintenant, passons à Fanie qui a eu sa Saroyan, elle aussi !

saroyan_fanie_1c    saroyan_fanie_2c

Tout comme Nanou qui l' a eue couleur prune.

saroyan_nanou_c

avec quelques présents de Noêl que je lui ai concoctés, dont le joli modèle de Noêl  du "Blog du chalet de pérelles."

Seulement voilà, Isa et moi sans nous être concertées avons fait le même modèle mais de façon différentes.

chalet_de_perelles     noel_nanou_c

 

Je ne t' ai pas oubliée Cathie, mais j' ai tricoté un autre modèle à ton intention !

Je le montre aussitôt que tu l' auras reçu !

Côté tricot, j' en suis à ma 3ème Saroyan, mais, cette fois ci, elle sera pour moi ..............quand j' aurai fini les deux brassières commandées en urgence par Fanie pour notre petite puce qui arrive ..........................dans quelques jours !!!

Demain, je vous parle de mes deux échanges de Noêl.

Je retourne à mes aiguilles ......à tricoter !

 

Joyeux Noêl !!!

 

no_l_ouf

 

 

Publicité
Commentaires
D
tu as fait de bien jolis présents
I
et oui!!!! nous avons flashé sur le même modèle !! lol !!! mais le tien est beaucoup plus joli!!!!<br /> tu as été bien gâtée et ces écharpes sont magnifiques!!!
N
tu as bien gaté tout le monde quel tyravauil !<br /> merci encore <br /> elle est superbe ton echarpe !!et ta broderie aussi <br /> bisou<br /> nanou13
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 042
Publicité