Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
23 avril 2011

Joyeuses Pâques !!!

Je vous souhaitre à tous et à toutes de passer de joyeuses fêtes de Pâques !

Les oeufs en chocolat sont cachés et nos "petits" et "grands" enfants  se préparent à cette chasse au trésor !

heureuses_p_ques

 

Deux jolies broderies  sont à venir !

"Nid sous les fleurs "

http://perelles.canalblog.com/archives/2011/04/10/20858218.html

MC0411NSLF1

et le panier de fleurs de

http://cmonmonde.over-blog.com/

J' ai reçu les grilles!

Y' a plus qu'à....se faire plaisir !!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
Tes broderies sont vraiment très jolies, et j'adore celle-ci !
J
Les mésanges donnant la béquée sont ravissantes
N
ce petit coussinet est ravissant<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de pâques <br /> attention au chocolat.............<br /> bisou<br /> nanou13
I
passe de très bonnes fêtes de pâques toi aussi!!!
M
Je te souhaite a toi et tout ta famille une belle fete de Paques.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 048
Publicité