Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
28 avril 2011

SAL 2011 de Maryse

Une nouvelle fois, j' ai raccroché aux wagons du sal  de Maryse.

http://grillesdemaryse.canalblog.com/archives/sal_2011_/index.html

Il s' agit d' un calendrier avec les thèmes favoris de Maryse: maisons, fleurs et saisons, et cela dans des teintes douces et délicates.

Je viens de finir "Avril" et attend ce week end pour commencer "Mai" avec sa cabane au fond du jardin et ses pivoines.

Janvier et Février !

janvier_f_vrier_maryse_2011_c

Mars et Avril !

mars_avril_maryse_2011_c

Et l' ensemble !

sal_maryse_4_mois_c

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe quel beau travail <br /> félicitations <br /> bisou<br /> nanou13
L
Superbe, j'aurais bien aimer les broder aussi , mais je n'ai que 2 mains.Bisous bisous L.BOOP
D
bravo elles sont superbes tes maisons
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 050
Publicité