Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
31 mai 2011

Mes SAL à jour !!!!

Comme d'habitude, je n' ai aucune volonté en ce qui concerne les SAl et je craque régulièrement !

Je viens donc de terminer mes accessoires de brodeuse.

sal accessoores de brodeuse fini c

Juste la bobine en bois qui n' est pas à la bonne taille, mais je vais y remédier !

Merci ANNE, pour ce joli SAL que tu nous as concocté !

Ce sal qui est ma contribution "ROUGE" du mois de Mai au blog créé par Barjolaine:

Over the rainbow

Juin sera "Orange"...........................allez y faire un tour !

On y décline les couleurs de l' arc en ciel !!

 

Ensuite, je vous montre le début du sal de Mes croix et moi

C' est un régal à broder !

sal mes coix et moi 1 et 2 c

La suite..............demain : 1er Juin !!!!

 

Pour terminer un "coussin de senteur" reçu de Shenken qui m' a vraiment gâtée car c' est une petite merveille en hardanger !

Admirez plutôt !

coussin shenken c

La broderie en détail !

détail coussin shenken c

Cela se passe de commentaires !!

Mille MERCIS Shenken !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
bravo pour tes broderies<br /> <br /> joli le coussinet que tu as reçu
N
que de belles choses tu as été drôlement gatée!!!<br /> tes objets en rouge sont très beaux <br /> bravo pour ce beau travail <br /> bisou<br /> nanou13
S
oup's, ja'i oublié de tedire que tes broderies étaient bien jolies...<br /> je regrette un peu de ne pas m'ètre inscrite au sal des accessoires, tant pis!!!<br /> bisous encore ma belle<br /> gwen
S
hihi, de rien ma belle, bien contente de t'avoir fais ce petit plaisir!!!<br /> bisous gwen
L
Tes ouvrages sont adorables & le coussin de Shenken est sublime, moi qui suis novice en cet art, whaouuu!!!!.Bisous bisous L.BOOP
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 042
Publicité