Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
17 juin 2011

Rose sampler et pochette à miel !!!

 

broderieaddict2

Commencé en 2008, ce Sal  "Rose sampler" d ' EMS était tombé aux oubliettes .

J' avais décalé toute une rangée au niveau de la couronne de fleurs ............

Et je n' avais pas l' intention de le reprendre.

C' était compter sans les vendredis du forum du "Fil en fête" où l'on rend sa copie d'un ouvrage oublié.

Bien m' en a pris car je l' ai fini !!

Je suis ravie.

Il me reste à lui refaire une beauté avec un petit lavage , un bon repassage et un joli encadrement !

rose sampler fini c

Dans une autre catégorie et toujours sur ce même forum, comme nous sommes de grandes folles, nous avons répondu présentes à un échange de  "pochette à miel "

Voici le modèle  de "Patch et plus"

P1040516

 

Il nous faut 26 hexagones pour réaliser cette pochette !

Voici mes débuts.

Je la veux relativement claire et lumineuse !

pochette miel

Quel plaisir de ressortir le crochet !

Publicité
Commentaires
L
Trop sympa cette POchette
G
Je voiq que tu ne vas toujours pas t'ennuyer. Va sur le site de cyberphenicia, il y a une grille très mignonne d'"un thé avec Augustine". Toujours dans les tricots et broderie? Je vais ressortir mes aiguilles pour le s vacances.biz<br /> gaële
F
il est superbe ton "roses sampler"....beaucoup de temps à réaliser mais ça vaut le coup...je n'ai plus de courage pour de tels ouvrages et puis ça ne tiendrait pas sur mes murs déjà bien remplis.
T
Très joli projet cette pochette, avec des tons doux!
D
bravo pour le sampler<br /> <br /> j'adore les couleurs pour le crochet<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 048
Publicité