Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
15 août 2011

L' avancée de mes grannys pour Louise !

 

bonjour rose

M' étant retrouvée en possession de quelques pelotes de laine Katia "dégradé sun", j' ai décidé de me servir du joli modèle de plaid trouvé chez Drops et de faire le même pour ma petite Louise

Les dégradés sont sublimes, même s'il y a un mélange de trois teintes.

Voilà où j' en suis  !

 Malheureusement, mon crochet est en pause faute de munitions que je viens de recommander ici

plaid Louise c

En attendant, j' ai commencé autre chose dans des teintes de mauve........................

prénom ch

Publicité
Commentaires
D
joli plaid vivement la suite
M
Et bien tu en fais de belles choses avec un crochet et de la laine, on a hate de le voir termine cet ouvrage.
D
C'est vraiment très joli. Dilou
M
Très jolis ces grannys ! Je ne pensais pas que le dégradé sun de Katia rendait si bien. Bravo et bonne continuation.
N
oui le dégrade est superbe mais les granny s sont très beaux aussi<br /> ce petit plaid va être super beau <br /> est ce que tu vas le doubler de tissus !!!!!<br /> bisou<br /> et félicitations pour ton travail <br /> nanou13
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 050
Publicité