Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
15 septembre 2011

Echange de set de mug et de sachet senteur !

3 fleurs xo

Pour fêter l'ouverture  du nouveau forum du Fil en fête, 2 échanges avaient été mis en place .

Honte sur moi, car je n' ai pas mis les photos sur le blog !

Le 1er échange était celui d'un set de mug .

J' ai reçu celui ci de Safran

set mug safran certe c

Et envoyé celui ci à Marie Jo

set mug pour marie jo c

 

Puis, nous avons fait un échange de sachet senteur et j' ai dû gâter Clochette

sachet lavande côté fleur c

sachet lavande c

J' ai choisi de broder un "free" de Maryse pour mon petit sachet, et ensuite, gros coup de coeur avec ce sachet alliant  crochet et lin , trouvé chez ma mercière !

De mon côté, j' ai reçu une superbe pochette de Titine contenant 2 sachets brodés.

On admire !

pochette titinec

pochette titine ouverte sachets c

De beaux échanges avec des filles sympas !

A venir...................une matriochka et la fameuse pochette miel !

 

 

Petite annonce pour un nouveau SAl :ICI

Il s'agit de "Simple life" de Jardin privé qui commencera le 17 Octobre !

simple life

Difficile de résister ...........................

 

A bientôt !

bande coeur

 

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ce que tu as envoyé pour ton échange thé
D
bels échanges
L
de biens jolis échanges bravo à toutes biz pascale
N
Oui c'est vrai ces échanges étaient très beaux <br /> Mais tu es une tentatrice redoutable ............!!!<br /> Ce Sampler est magnifique mais trop de travail pour me laisser tenter <br /> Bisou<br /> Nanou13
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 050
Publicité