Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
16 septembre 2011

Lever de rideau du JPC

3 fleurs xo

Tadam !!

Enfin, on a le droit de montrer notre porticipation au défi de l 'été 2011 du JPC.

La mienne est toute simple. J' ai monté ma broderie sur une petite ardoise.

ardoise 2c

Si on prend le temps d' aller sur le blog du JPC, on peut admirer la créativité des participantes.

Que de belles réalisations !

bande coeur

Publicité
Commentaires
D
bravo
V
BRAVO, ta version est trés raffinée !
L
une bien jolie interprétation aussi et la finition est très jolie merci de ton passge sur mon blog biz pascale
M
c'est ravissant, quelle finesse!
E
Belle broderie et bonne idée de finition, bravo !!<br /> J'y ai moi-même participé et y ai pris un réel plaisir à réaliser ce défi.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Eolilu
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 023
Publicité