Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
24 octobre 2011

Samedi................

bande 3 coeurs6 boucles

Je disais donc...............Samedi, ma BAL était remplie par un gros paquet me parvenant de chez Cathie, pour mes ......ans !

Cette jolie demoiselle au tablier brodé  est allée rejoindre sa petite soeur !

mademoiselle2 c

les 2 copines c

Incroyable..................sans se concerter, nous avons réalisé la même chose  !!

Mais le plus beau était sans conteste  "Le sac" au fermoir qu' elle a si minutieusement cousu et monté, sans aucune explication .

Admirez par vous même !

sac cathie détails 2c

sac ouvert c 1

J' adore !

Je vai essayer de trouver une chaînette qui servira de anse.

Ce sera TIP TOP !!

 MERCI Cathy !!!!

 

bande 3 coeurs6 boucles

Publicité
Commentaires
D
Chance ! <br /> C'est raffiné . <br /> Tu es superbement gâtée !
D
wahou j'adore
P
j'adore ces petits manequins et le sac sublime
N
c'est super joli ces petites poupées de mode toutes brodées et cette pochette est aussi tres belle <br /> tu as ete tres gatée <br /> bisou<br /> nanou13
A
trognons!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 023
Publicité