Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
11 janvier 2012

Du retard chez moi .....................

bande noêl

 

Elles sont toujours là, mes fidèles amies du net et j' ai pris un retard fou à montrer leurs jolis présents !

 Je viens de ranger  mes photos et voici le résultat.

Je commence par toi, Nanou car là, je suis inexcusable.

J' ai reçu ton sac au mois d'Octobre!

sac nanou face 1   détail anse sac

 

détails sac 2   côté sac

Cela se passe de commentaires..........................

 

D' autant plus que  le pochon reçu pour Noêl est de la même veine !

 

Je l' ai appelé " Ma maison sur la colline "

 

maison sur la colline 1  maison nanou 2
Modèle tiré du livre de C. Franconie.

J' adore cette harmonie de tissus et tout ce travail de broderie,  de froufrous !


!!!!!!J' adore !!!!!!


 

 

Pour ma part, j' ai juste eu le temps de tricoter le châle " Sérénité"  à Nanou et de lui broder cette petite " chatelaine" avant de me retrouver perclue de douleurs !

écharpe nanou c   chatelaine nanou

J' espère que cela ira mieux pour Noêl prochain car j' ai ma petite idée......................ben oui !!!!!


bande noêl

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
jolis cadeaux
N
Déjà tu as une idée pour noel prochain quelle chance ......youpi !!!!!!!!!<br /> <br /> Tu sais que je me régale de faire tout ça Et je suis contente que tu apprécies <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> nanou13
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 042
Publicité