Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
11 janvier 2012

Le Noêl de Cathy !

bande noêl

 

Cathy aussi va me tirer les oreilles pour mon retard.

Aussi, je me dépêche de vous montrer la bannière qu' elle m' a confectionnée !


coeur cathiec

Qu' est ce que je l' aime !

Un mélange de broderie rouge et de coeurs déco plâtre avec un bouton "amitié".

L'idée est tellement originale.

Cathie........................ Je l' adore !!!!!!!!

Il est bien en place sur mon mur et personne n'y touche !



Quant à moi, j' ai envoyé  un petit mélange de broderie, feutrine, crochet et bricolage :( le collier dentelle et  pierres ) pour le Noêl de Cathy.

cadeau noêl cathy

Quelle belle période ce moment  des fêtes .

Espérons que l' année prochaine, mon cou se me fera plus souffrir car pour toi aussi, Cathy , je voulais tricoter.

Ce n' est que partie remise !

A bientôt !

bande noêl

Publicité
Commentaires
D
bel échange
L
De jolis présents..!bisous L.BOOP
N
C'est très chouette ce que Cathy t'as fait et toi aussi des cadeaux sont très beaux<br /> <br /> Quel beau travail <br /> <br /> Oui c'est fêtes sont riches en émotions ,en plaisirs des yeux et en amitié <br /> <br /> C'est ça la magie de noel et d'Internet <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> nanou13
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 042
Publicité