Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
15 janvier 2012

Anniversary of the heart : Clara Ellen

bande coeur


Après une petite pause dûe aux fêtes de Noêl, j' ai repris mon BBD " Anniversary of the heart".

L' aiguille a chauffé pour rattraper mon retard .

Mais quel ravissement au fur et à mesure de l' avancée que voici.

 

photo 1 à 9 bbd

 

 

Gros plan sur  les dernières maisons brodées !..........................


Happy birthday !

photo grille 7

Swan lake !

photo grille 8 c

Clara Ellen !

photo clara elen 9

Et ce soir, j' ai  commencé " Moonlight visitor" !!

A bientôt pour la suite !


bande coeur

 

Publicité
Commentaires
C
bravo en effet tu es plus en avance que moi, c'est réussi..
G
Quel travail ! Mais, ça en vaut la peine, c'est absolument superbe ! ;-)
G
pffffff, je m'y remets aujourd'hui,sur le clara helen....<br /> <br /> bientôt à jour pour toi, bravo!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> gwen
N
C'est vraiment très beau !!!!!<br /> <br /> Tu as eu bien raison de te lancer dans cette aventure cela en vaut vraiment le coup c'est vraiment un très beau sal !!!!!!<br /> <br /> Peut être que j'aurai le temps un jour !!!!!de le faire<br /> <br /> Bonne continuation mais c'est bientôt fini !!non!!!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> nanou13
P
Comme c'est beau ,plus tu brodes et plus cela s'enrichit ....Il me semble que tu l'as bientôt fini ,enfin je ne connais pas assez le modèle !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 042
Publicité