Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
18 janvier 2012

ALTER ECHO

bande coeur

 

Bonjour !


Me revoici avec encore du rouge pour les deux premières parties brodées du sampler " Alter echo".


alter echo 1 et 2

Soie Cuba d' Atalie et DMC 814 brodé en 1 fil sur une toile 14 fils , le tout provenant de ma boutique préférée :Des filles et une aiguille.

Gwen le brode également avec moi et nous allons chacune à notre rythme.

Grande décision pour ce début d' année.................me remettre à jour dans mes encours !


A bientôt pour la suite !


broderieaddict2

Publicité
Commentaires
D
superbe ouvrage bravo
M
SUR TON idée je l'ai fait !! il est terminé mais je ne l'ai pas encore monté.. un jour peut être <br /> <br /> Bisessssssss<br /> <br /> Mclaude
T
Allez allez sage decision que de le reprendre , je te suivrai régulierement pour te bouster et si besoin te faire quelques aiguillées comme promis <br /> <br /> bon courage !!!!!!
L
J'adore, ta version est sublime.C'est dans mes ' à faire".Bisous L.BOOP
N
C'est une bonne résolution !!!!!!<br /> <br /> Cette broderie est superbe mais tu en as pour un moment <br /> <br /> C'est un ouvrage d'isabelle vauthier????? Il me semble que ma maman l'a faite. Je te la montrerai?<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> A deux c'est plus motivant <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Anne Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 039
Publicité