Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
6 février 2012

Petit manteau de BDF

bande coeur

 

L'hiver s' est bien installé et m' a poussée à terminer le petit manteau  prévu pour Louise.

manteau Louise hiver 2012 devant

Modèle 524 de Bergère de France  avec la laine "Teddy"............pas franchement agréable à tricoter mais avec un rendu tout doux et léger !

Par contre, il me faut revoir le système de fermeture qui n' est pas génial !

Maintenant, je file continuer les moufles pour Jules en côtes 2/2 modèle de Drops et celles commandées également  pour la miss !

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
joli manteau il doit être bien chaud
P
Il est très mignon ce petit manteau ! On ne dirait même pas tricoté main ..<br /> <br /> Bises
T
Trop beau , Chris , et tellement doux, tres joli modele, bravo à toi amities
N
Dis tu m'en fait un pour moi ?????????<br /> <br /> J'adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> La laine est super douce et le modèle très beau <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Nanou13
L
Bravo ile est magnifique, je crois qu'une petite fille va l'adorer.Bisous & prend bien soin de toi L.BOOP
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 048
Publicité