Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
10 mars 2012

Chale sur les "ailes du goéland"

Voici mon châle enfin terminé et j' en suis ravie car cela a été une sacrée aventure !

J' ai vraiment peiné sur les 1ères rangées , mais  je suis obstinée .

Il m' a fallu 4 pelotes de mohair tout doux pour le réaliser  !

 

photo finale 1

Merci Nicole pour cette belle aventure !

 

 

Urgence oblige, j' ai ressorti mon crochet  pour  un

" baby projet"..................mais chut !

 

bande 3 coeurs

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ce chale est une splendeur ...Bravo !
M
Il est MAGNIFIQUE ! ce châle. Très réussi et j'aime beaucoup sa couleur.
P
Une réussite ce châle ,il est vraiment bien !<br /> <br /> Tu l'as bien fait.<br /> <br /> Bises
G
Tres joli!!!
B
Hummmm magnifique !!!je m'y blottirais bien, bravo!!Bon dimanche;bises L.BOOP
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 042
Publicité