Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
15 septembre 2012

Dans la série.....................tricots de l' été !!

 

nichoir purpleflow3

 

Dans la série des shawlettes, en voici une autre ,  en coton de Fonty gris poudré  que j' avais en stock !

 

cassis sh gris 1c

cassis shaw grise devant

cassis shaw grise dos

 

90g de douceur, avec seulement 12 motifs au lieu des 15 du modèle.

Inutile de dire que j' aime ce châle qui est juste de la taille qu'il faut pour faire un tour de cou.

Vivement cet hiver que je puisse en profiter.

Le prochain sera noir, puisque j' ai encore de la laine de côté !

 

 

bande 3 coeurs

 

Dans la série" tricots de l' été", j' ai également fait le "Mystic river"  avec le Cotton light de Drops.

mystic river fini

Malgré les teintes de coton qui sont très belles, je n' ai pas du tout  aimé  tricoter cette qualité.

Elle se dédouble trop.

OUPS !!!!!  j' en avais acheté pour un autre modèle......................................

 

bande 3 coeurs

 

Et pour terminer dans la série des plaids, j' ai monté 2 bandes du plaid pour Louise.

Deux autres sont en attente.

Cela m'occupe à temps perdu...............quand j' ai du temps perdu !!!

sunburst bande 2

 

Bon, je retourne à mes broderies..............

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires !

 

bande 3 coeurs

Publicité
Commentaires
M
on ne perd jamais son temps mais il passe à une telle vitesse!!!<br /> <br /> monique la bretonne
N
Ton châle est magnifique!
D
belle production
E
C'est magnifique !
M
Chouette ce modèle...le" mystic river "est sympa aussi, les tons sont effectivement jolis...donc je ne savais pas que tu avais "du temps perdu"!!! bonne continuation alors!!!Bonne soirée!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 048
Publicité