Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
23 octobre 2012

La pochette surprise !

bande coeur

 

J' ai enfin ouvert le joli paquet de Cathy et voici ce qu'il contenait, en plus des gâteaux qui .................ont diparu !!

 

cathie anniv 2012 pochette

 

Des senteurs Framboise et Jasmin qui embaumaient cette jolie pochette bien dodue !!

 

Attention, voici la pochette

pochette pliée 1

 

dos pochette

 

 

Tadam !!.......................je l'ouvre !!

et là, surprise............................

pochette dépliée 1

 

pochette dépliée dv

 

ouverte dépliée 5

 

C' est un sac à ouvrages !

Quelle originalité et je ne vous dis pas quant aux finitions !!

C' est parfait !!!

Mais, Cathy, ou vas tu trouver de si belles idées !

 

Mille mercis encore, car tu m' as gâtée, une fois de plus !

 

Petite précision de Cathy :le tuto du sac vient de chez Bysèverine

 

mercibcp_souris

Publicité
Commentaires
P
je viens de voir ton blog, je le trouve sympa, je voudrais savoir si tu voudrais participer avec moi à un échange de siggies, j'aimerais bien............Merci d'avance. Bisous >Noêlla
D
Quel beau cadeau !!
D
wahou un très joli cadeau
C
Oui, c'est vrai !
B
En voilà un bien joli cadeau, c'est superbe !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 050
Publicité