Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
15 décembre 2012

Merry christmas

bande étoiles

13-32

 

Petite parenthèse dans mes encours,  je n' ai pas pu m' empêcher de broder ce joli petit modèle trouvé sur le net.

 

"Merry christmas"

 

merry christmas

 

Beaucoup de "chuts" en préparation avec entre autre des  des shawlettes dont le

"Summer flies" traduit en français par:" Ouvert le dimanche"

Ce chale est magique.

 

Je viens aussi  de me faire  des mitaines avec le tuto de  Marjoline

39 g d'une pelote "Sport" de BDF...franchement pas la ruine pour 1 soirée de tricot et un bel effet !

mitaines1

 

 

J' ai en projet de  faire des chaussettes jacquard à mon grand ( une grande première ) !!

 Mes doigts s' activent et aiment ça, mais attention à la dispersion .

 

PS/ : Pour Nanou et Domi, je finis de tricoter les 2 kms de bordure de mon GAA..............

C' est longgggggggggggggggggggg...............................lol

 

Et pour finir, un lien sympa pour faire une signature animée personnalisée !!!!

On s' amuse comme on peut !

 

 

 

signature_1 noêl

Publicité
Commentaires
N
c'est bien joliiiiiiiiiiiiiiiii ! mais qu'est-ce que le GAA ???? jamais entendu parler ?<br /> <br /> merci pour la réponse<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nanoujeanine
D
Un petit modèle très joliment monté. Bizz
C
Merci beaucoup Josiane !
J
très jolie cette petite grille.<br /> <br /> biz
M
Coucou, les mitaines...super, j'ai une amie qui m'en a tricoté une paire et j'en avais trouvé à NO en octobre au marché à 5€ avec des torsades et un gros bouton en déco...avec mes doigts mal fichus... Ton "Merry..." super!!! moi aussi je suis là dedans et donc le GAA...un peu de côté!!!mais 2013 sera l'année de nouveaux ouvrages!!!Biz, bon dimanche moi je file voir mon titou c'est l'heure du p'tit dèj!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 042
Publicité