Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
4 janvier 2013

Anniversary of the heart....la fin d'une belle aventure !

bande 3 coeurs

 

Anniversary of the heart

 ou la fin d'une belle et longue aventure !

 

Commencé fin 2011 au rythme d'une partie par mois,  je l' avais mis de côté car je  bloquais sur la phrase du bonus final.

Il faut dire que je l' avais un peu oublié....honte sur moi !!

Aujourd'hui, je l' ai ressorti et ai mis tout simplement mon prénom et celui de mon mari......

Je n' aime pas trop personnaliser comme cela, mais toute notre  famille y est, sauf nous, alors.....

bonus +++++

 

Tadam .....le voici !!

sal fini janvier 2013

 

 

Petit rappel des différentes parties !

 

1 et 2"Snow garden" et "Valentine rose"

 

grille 3 et 4Le bonus et "A wish for you"

 

grille 3et 4A" A wish for you" et "Pink hill manor"

 

 

Rangée 2

 

rangée 2 grille 5et 6"Farm house" et "Happy birthday"

 

rangée 2 grille 7et8"Swan lake" et "Clara Ellen"

 

rangée 2 grille 8et9"Clara Ellen" et ""Monlight visitor"

 

Dernière rangée !

rangée 3 grille 10et11"Pumpkin farm" et "Evergreen lane"

 

rang 2 grille 11et12"Evergreen lane" et ""Elisabeth Jane"

 

bonus finalLe bonus

 

 

Et cette fois ci, rien que pour le plaisir, même si la photo n' est pas top !

 

sal fini janvier 2013

 

Maintenant, il lui faut un bel encadrement !!

 

bande 3 coeurs

 

Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> Je découvre ton blog, j'y vois de jolies petites croix.<br /> <br /> Cette broderie est splendide, un grand bravo !<br /> <br /> je m'inscris à ta news pour revenir te voir ;o)<br /> <br /> bonne soirée
O
je suis admirative magnifique !!<br /> <br /> quel travail
F
Hallucinant le travail de cette broderie, c'est tout simplement magnifique!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
M
Bravo et bises en passant<br /> <br /> La neige tombe encore ici , je vais encore prendre mes aiguilles :-)
J
quel superbe ouvrages..... bravo.<br /> <br /> biz et bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 048
Publicité