Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
26 janvier 2013

Mon "BIG ZIPPER"

quel froid moufles

 

Du froid, de la neige  et de ce fait, j' ai une bonne excuse pour terminer  mes SAL qui traînent !

Je viens donc de ressortir le  "Big Zipper" de Bent Creek, que j' avais commencé début Août avec les copines du FEF.

photodu big zipper

 

 Le voici fini de cet après midi !!!

big zipper 3

 

Et  un de moins dans mon panier!

Je suis ravie, d' autant plus que je m' étais fixée de le terminer  pour pouvoir me mettre au  SAl 2013 de Maryse.

J' ai vraiment craqué devant ses teintes et ses motifs doux et je suis fin prête : toile, fil et surtout grille !!!

 

En attendant, ce soir, je me brode le joli petit mouton  "Cornella" .................

 

A bientôt

 

bande 3 coeurs

Publicité
Commentaires
V
roh j'adore cette grille, je ne la connaissais pas! superbe! tu vas la "finitionner" en cadre? merci de ta visite!!! bises
P
tres jolie broderie
D
Alors ça j'adoooore !! Bravo. Bizz
B
Vraiment très joli, bravo ! Bises
B
Trop belle ta toile bravo!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 048
Publicité