Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
14 juillet 2013

May, June et July chez Word play !!

 

bande coeur

Quelques photos de mes broderies de Mai, Juin et Juillet  de " Word Play" que je brode en SAl avec des copinettes.

Le thème, vous l' avez deviné est sur les mois de l' année, afin de soutenir "4rine" qui lutte contre un vilain crabe.

C' est elle nous a proposé cette idée et nous l'avons suivie sans hésiter, chacune avec des grilles diverses mais toujours en relation avec les mois, les saisons qui passent.

 

May

 

word play may 1

 

word play may 2

June

 

word play june 1

 

w p june 2c

 

July

 

word )play july 1

 

word play july 2

Comme il est presque impossible de trouver des grelots vieillis, je me suis amusée à mettre de grosses perles bleues sur celui de Juillet et le rendu me plaît bien.

 

Août, avec ses fleurs et sa jardinière est en préparation.

 

"4rine", 3 mois de gagnés et plein d'ondes positives de nous toutes !!

 

bande coeur

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'est super beau
I
de superbes broderies pour une belle cause !! bravo pour les finitions !! douce journée et bon week end :)
C
Superbes broderies et finitions !
D
Super les trois coussinets et je trouve l'idée des perles pas mal...finalement je regrette un peu car ce sont des broderies que tu accrochent avec la saison et c'est sympa. <br /> <br /> Moi je me suis attaquée à un "ouaf" les maisons de Maryse, et ce désir de pouvoir apporter ma contribution me fait avancer avec plaisir...j'attaque la maison de juillet. Bon été à toi, bises.
P
C'est très joli !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 042
Publicité