Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
22 octobre 2013

Gâtée pourrie le jour "J" !!

ruban

Ce matin, au lever, je reçois un texto de Cathie me souhaitant un bon anniversaire.

Elle m' avait prévenu qu'un paquet était en route.

Vite, je file en catimmini à la BAL ( robe de chambre..) et là, impossible de sortir la "bête" de son carcan !

Le colis est énorme.

Quel plaisir de l'ouvrir le jour "J". J'ai savouré cet instant !

Cathie 1c

cathie 11c

Les carnets vont me servir pour l' année 2014. Je voulais changer de format et leur couleur va adoucir mes réunions !

Mais le plus beau est à suivre et il paraît qu' elle n' est pas satisfaite du résultat....

Je rêve !!!!

C' est MAGNIFIQUE !

cathie 2

Les détails de ces casiers de brodeuse !

détail 1

détail 2

détail 3

détail 4

détail 5

Et à l'intérieur...........................

cathie 3 

De si jolis tissus !

cathie 4

Que dire de plus..... ( elle le sait).......

Les photos suffisent à elles seules !

85952886_p

 

Publicité
Commentaires
D
superbe et un cadeau fait main avec soin et beaucoup d'amour,c'est très précieux
P
Super gâtée!!de vrais trésors!!!!bises!
M
alors un très joyeux anniversaire! ce casier est original par sa forme.<br /> <br /> il est absolument parfait,bravo à Cathy ,c'est magnifique<br /> <br /> bonne soirée
P
C'est magnifique!<br /> <br /> Le plaisir de déballer tous ces petits cadeaux.... C'est super!
L
Un très bon anniversaire chris <br /> <br /> Magnifique la surprise de cathie<br /> <br /> lou
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 039
Publicité