Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
10 avril 2014

On ne l' arrête plus !!!!!!

 

 

téléchargement

 On ne l' arrête plus............................mais qui donc ?!

Fanie ( ma fille )!!!!

Elle s' est mise au crochet, toute seule devant son ordi ( une honte quand on sait que sa mère ....moi....... ne lui a pas appris ) et depuis, elle ne s' arrête plus !

En témoigne ses dernières réalisations !

Le plaid en Drops delight...........des dégradés magiques !

plaid delight c

 

 

 

Cette belle étole tombée du crochet ces jours ci !

étole

Au passage, pour les couturières , Fanie porte un Plantain qu' elle a confectionné également !

Et pour terminer, les 1ers modules hauts en couleur de l' étole en dentelle free de Mamita

1ers modules

 

Ci dessous, les modules de mon étole avec la même teinte que celle de l' étole N. Epstein.

modules 1

Mais, je vais tout recommencer avec la Delight de Drops !!

 

 

Que dire de plus ..........................

Pour celles qui en doutent, le crochet c' est simplissime avec juste un peu de persévérenace !

téléchargement

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Merci pour votre gentil message sur mon blog..le vôtre est bien agréable et bravo pour vos réalisations...et celles de votre fille ! Bonne semaine. faby
P
Un grand bravo à votre fille, c'est juste magnifique!!!
C
Elle a l'air trop forte ta fille, à quand le blog ?!! Tout me plaît !!
C
Bravo à ta fille<br /> <br /> Elle est super douée,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
B
félicitations à ta fille l'étole est splendide et le plaid aussi je l'ai réalisé l'été dernier puis un autre cet hiver avec de la laine beaucoup plus grosse bonne semaine et merci de ta visite !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 053
Publicité