Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
15 février 2015

6 mois déjà....et ma collection de lalylala !

fleur

 

6 mois déjà que je n' ai plus ouvert les portes de mon blog !

Je ressors les clefs et me revoici.

Il faut dire que cela fait 4 mois que je ne me sers plus de mes doigts ( trapézectomie de la main gauche).

Je fais preuve de patience, je lis, me promène sur les blogs à défaut de me promener vraiment, faute au mauvais temps !

Mais, j' avais anticipé mes cadeaux de Noêl et plein de charmants Lalylala sont nés sous mon crochet.

Mon 1er essai l' été dernier avec LUPO.......quelques erreurs et des couleurs un peu trop franches !

mouton 1

Puis, j' ai compris le système et  sont arrivés les triplés "Bina" qui eux sont partis chez mes copines !

lalylala 2

 

lalylala 1

Celui ci, est bien plus petit que les autres, du fait de la laine.

bina n

Quel plaisir à crocheter!

Vivement que je puisse m'y remettre car des compagnons attendent .

86439752_p

Publicité
Commentaires
A
j'espère sincèrement que bientôt tu pourras de nouveau créer au gré de tes envies!
M
Quels jolis personnages ,ils sont adorables ....Bonne continuation. Monique
B
Ils sont beaux tes lalylalas ! Il faut recommencer tranquillement sans forcer.
D
très belles réalisations j' aime beaucoup remet toi bien c' est pas toujours facile de se reposer lorsque l' on ai passionée j' ai cunnue ça opérée du canal carpien des deux mains et a la suite algodystrophie des deux mains un an sans pouvoir faire quoique ce soit dur dur mais bon ça fait 4 ans que c' est derrière moi heureusement a bientôt biz
E
Ils sont magnifiques ! je te souhaite d'aller vite mieux pour pouvoir retrouver l'usage des tes doigts et les agiter dans tous les sens ;-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Denise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 053
Publicité