Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
18 avril 2015

Compère Loup !

bonj

Je ressors mon  crochet et ai concocté tranquillement  la gentille bestiole d' Anisbee Compère Loup qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

  Jules s' est empressé de subtiliser  ce Compère loup qui était initialement prévu pour sa soeur.......pour preuve sa couleur rose fluo !

loup 1c

loup3

loup5

Je sais ce qu'il me reste à faire  maintenant, car miss Louise attend le sien qui sera donc rose fluo et gris ( Barisienne de BDF)

                                                                                    

aiguille

Publicité
Commentaires
J
Vous tricotez avez habilité. Je suppose que vous vous adonnez à cette activité depuis longtemps. Malheureusement, je n’ai pas la patience requise pour le tricot.
L
Trop mignon
N
il est archi sympatoche ce louloup bisous
V
et alors est-ce qu'il a un frère jumeau ce petit loup! c'est vrai qu'il a de superbes couleurs! j'adore! as tu pu avancer tes petites croix j'ai mis en ligne la 2ème étape!! comment ça je te presse moi non jamais!!!!! grosses bises
C
il est superbe ton loup. Et au moins il ne fait pas peur avec son joli pull.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 053
Publicité