Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
7 juin 2016

Mon plaid du "Kal à la campagne"

Commencé début Septembre 2015, à raison de 2 carrés par mois, on arrive enfin au final de ce plaid aux aiguilles, sur le thème de la campagne.

C'est CAT qui nous l'a proposé au fil des mois et je ne l'avais pas encore montré.

Alors Cat, si tu passes par là, voici la preuve en images de ma partcipation avant de te le montrer "pour de vrai" puisqu'on habite le même département !!

plaid 1

plaid2

 

partie2

partie3

Un aperçu de la bordure "goutte d'eau"

bordure goutte d'eau

Le montage d'un côté de la bordure et de l'angle.......   Les explications de Cat sont toujours hyper claires et précises !

bordure 1

bordure 2

Comme on le voit sur la photo, il me reste encore 2 carrés à tricoter ainsi que 4,20 m de bordure sur les 6m nécessaire !!!!

Je ne suis pas encore au bout de mes peines !!

Laine sport gris clair de BDF  tricotée en 4.

Je pense que j'utiliserai environ 30 pelotes de 50g .

A bientôt pour le final et encore merci à Cat pour ce partage !!

J'y retourne !!

tricot

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> CAT a de bonnes idées ! La patience et la précision sont nécessaires pour réussir ce type d’ouvrage.
C
C'est très joli ! Tu as eu le courage de faire cette bordure, contrairement à moi, et tu as raison, il est superbe !
M
Quel magnifique travail, il est magnifique BRAVO! bisous
N
il est déjà super joli bises
C
Ouah ! il est magnifique ton plaid ! Tu es plus avancée que moi ! Un grand bravo !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 053
Publicité