Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
16 mai 2014

Orchad Valley....partie 6

Me revoici avec déjà la 6ème partie  du SAl  "Orchad Valley Quilting Bee" de LHN organisé par Blandine.

95906482

Cette étape de la partie centrale était vraiment très longue .

mai 4 c

Mais je prend toujours autant de plaisir à broder cette grille..

Mon avancée à ce jour !

mai 1

mai 2c

mai 3c

 

Je suis à jour et bien contente .

A bientôt pour la suite de mes aventures brodesques.

85952886_p

 

Publicité
Commentaires
C
très bel ouvrage<br /> <br /> bonnes petites croix pour la suite
M
je viens de voir votre commentaire sur la cabane bleue ....Vous êtes du Lot comme moi, je suis à Cahors et vous ? J'aime vos ouvrages au crochet et je suis admirative devant vos points comptés....
V
j'ai repris le mien cette semaine... je ne suis pas rendue!!! rires!! grosses bises
C
Une superbe broderie qui doit demander beaucoup de temps et de patience.
V
Bravo, bravo ... cette broderie est magnifique et c'est certainement merveilleux d'être à jour lorsque l'on participe à des Sal (pfff, j'ai toujours du retard !) bisous doux et bonne soirée ... ici sous l'orage
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 053
Publicité