Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
9 avril 2016

Une autre "Madawan"

 

Hier, en fouillant dans les tissus déclassés de "La halle aux tissus" à Brive, je tombe sur un jacquard aux coloris clairs qui me fait de l'oeil et à 5€ le mètre, pourquoi s'en priver !

Sitôt rentrée à la maison , j'ai taillé et cet après midi, j'ai procédé aux finitions.

Et hop, voilà une jolie Madawan de Aime comme Marie

veste madawan1

madawan 2

madawan 3

Fanie, si tu passes par là, as tu fait la tienne car je te rappelle que ce patron est à toi !!!

D'autres tissus m'attendent !

Je vais avoir tout mon temps car dans 3 jours, je suis en vacances !!

aiguille

Côté broderie, j'ai repris le SAL blanc de Maryse. Il serait temps que je le finisse.

sal maryse 9 avril

 

Et avec des copines, j'ai commencé une jolie "ronde de chats" de Fleur de lin

Ronde-des-chats-114-2-big-1-www-fleursdelin-kingeshop-com

J'ai craqué devant ces coloris ( photo de Fleur de lin ).

 

Bon, j'y retourne !!

 

Bon week end !

fleur

 

Publicité
Commentaires
J
Wow, je pratique la couture depuis longtemps, mais je ne suis pas sûre de pouvoir réaliser ce type de madawan. Toutefois, sachez que je ne m’avoue pas vaincue pour autant.
O
très belle veste
J
Je suis fan de cette veste ! elle est jolie dans cette couleur !
I
jolie tout plein ta cousette , fraîche et printanière , bravo !!<br /> <br /> bises et douce fin de semaine
A
et bien tu avances sur tous les fronts! très sympa ta veste!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 053
Publicité