Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
1 avril 2016

Mon Teddy bear !!

 

 

Tout d'abord cet article n'est pas un poisson d'avril !!

Allez,  juste  pour la tradition , j'en ai cousu un tout petit à "bulles" .

Il va me servir de pique aiguilles sur ma table à couture !

Tuto trouvé chez Sarah bricolette

 

poisson d'avril

Je venais juste vous montrer mon Teddy bear.

J'ai craqué devant ce modèle au salon des loisirs créatifs de Brive. Il faut dire que le stand où il était exposé regorgeait de modèles tous plus ravissants les uns que les autres et moi, j'adore les nounours !

J'ai donc acheté la fiche à "Dentelle et popeline" et attendu le bon moment.

Petit info : Elle n'a pas de blog mais elle est sur FB.

Je l'ai cousu pour l'offrir pour les 20 ans d'une jolie demoiselle !

Je sais qu'elle aime bien le"fait main".

Et voici Mr Teddy !!

teddy 3

teddy 4

teddy 2

J'ai acheté un kit "yeux et nez" de BDF mais je ne suis pas du tout convaincue.

J'aurais dû coudre des boutons plats comme sur l'original car ils bougent un peu trop à mon goût !

Alors, vous en pensez quoi ?!

Du 15 au 17 Avril, il y a le salon des loisirs créatifs à Aurillac (75 km de chez moi).

Dentelle et popeline y sera avec ses jolis tissus.....

Je serai en vacances depuis 3 jours, alors GO pour Aurillac et sa vue à couper le souffle sur les montagnes enneigées !!

 

aiguille

Publicité
Commentaires
J
Je constate que vous n’êtes pas uniquement douée pour la création de vêtements. Vous incarnez parfaitement l’esprit DIY.
V
et alors cette sortie???? racontes nous tes petits craquages tu as été raisonnable? gros bisous
M
Un beau travail de couture que j'admire d'autant plus que je n'aurai pas la patience de m'y frotter !
L
En plus d'être une bonne couturière tu es une vilaine tentatrice , donc je n'ai plus le choix.<br /> <br /> Tu nous donneras le top départ <br /> <br /> lou
M
Très beau ton ours, voilà un beau cadeau qui a du plaire à sa destinataire, sympa aussi ton petit poisson BRAVO! bon dimanche
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 053
Publicité