Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
23 septembre 2009

Coeur de reine !!

Tout est parti d' un coup de coeur quand j' ai découvert cette merveille chez Estrella.

http://estrella-azul.over-blog.com/categorie-10587096.html

Depuis Janvier, j' attendais l' ouverture du Sal " Coeur de reine" chez les Lilootes

coeur_de_reine

Et voilà qu' il va commencer courant Octobre.

Je me suis inscrite et qui venait de le faire juste avant moi............une lotoise également !!!

Je suis ravie et inquiète à la fois car je n' ai jamais fait ce style d' ouvrage alliant broderie et hardanger.

Mais, il faut bien un début à tout !!

Vivement la liste des fournitures!

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
G
Bravo! Tu as un blog et toujours des supers doigts de fée! Je passerai donc te voir! Pendant les vacances je reprends mes aiguilles!<br /> bises<br /> gaële
M
Bravo pour ce magnifique projet coeur de reine. <br /> C'est une merveille et j'ai hâte de voir les photos de tes débuts et progression. <br /> Bonne continuation
C
tu vas voir tu vas te régaler à broder ce coeur de reine<br /> le "rendu" est magnifique <br /> je l'ai fait il y a 2 ou 3 ans, et il trône fièrement dans mon coin broderie <br /> <br /> je n'avais pas fait le rapprochement entre la Cricri des Filles ...... et la Cricri des Lilootes
M
tu ne pouvais pas mieux choisir : MAGNIFIQUE !!<br /> je n'ai pas ton courage (et surtout le temps) de faire cet ouvrage mais... j'ai triché de mis ma soeur à contribution!!<br /> Reprise du boulot : dur dur...<br /> Bisous<br /> MClaude
C
Il est vraiment très beau,,,,,,et surtout très agréable à broder.,...je l'ai fait en fil de soie et je l'ai offert à une amie dentellière<br /> <br /> Bonne broderie à toi<br /> <br /> Carole (Québec)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 058
Publicité