Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
24 octobre 2010

Le tricot, j' adore !!

Cette fois ci, ce n' est pas moi qui le dit !

C' est ma copine Nanou qui est à l'origine de cette belle maxime brodée !

Pas besoin de long discours !

Admirez ce qu' elle m' a envoyé pour mon anniversaire !

Une pochette pour ranger mes  aiguilles à tricoter

tricot_j__adore_1_c

L' intérieur de la pochette garni  !

int_rieur_2c

int_rieur_3_c

Dans la partie supérieure, des petites pochettes garnies de rubans, galons, boutons....................roses !!

Passons à la partie extérieure  patchée !

ext_rirur_1c

C' est trop beau !

Des détails !!

_tui_d_tails_1sur_2_c

L' étui roulé !

_tui_2c

_tui_3_c

Tout pour me donner encore plus envie de tricoter !

Mille MERCIS, Anne Marie !!

plein_de_bisous

Publicité
Commentaires
M
tu es gatée, ta pochette a aiguilles est magnifique!!!
C
gâtée et bon anniversaire avec du retard
C
trop beau ce "pochon à zaiguilles" !!! <br /> bravo !!!<br /> bisou
L
Et bien moi, j'ai eu le plaisir de la papouiller avant toi !!!!! lol !!!!<br /> Elle est très jolie effectivement !!!! Elle t'a bien gâtée !!!!
F
Vu de mon IPhone et d'antibes l'image n'est pas très claire mais ça m'a l'air superbe!! Tout pour t'inciter à tricoter!!<br /> Bravo Nanou!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Publicité