Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
29 janvier 2011

Bienvenue LOUISE !

bienvenuebblandeau

Bienvenue à Louise qui est arrivée parmi nous le 13 Janvier 2011, juste deux jours après les 20 ans de Julien, son tonton !

Je ne suis pas trop présente depuis Noêl, mais les vacances finies, je n' ai plus guère de temps pour venir mettre mes photos.

Nanou, je ne t' ai pas oubliée !

Bon, je reviens à notre pépette. que voici avec maman  !

louise   louise_et_maman

La vie est trop difficile.......................téter et dormir !

Il a fallu que je fasse très vite pour terminer mon plaid Boucle d'or qui s' est transformé en "Plaid Louise" puisque je l' ai fini à ma façon en choisissant les motifs des carrés et en faisant une bordure de coquilles au crochet, tout autour.

Nananne me pardonnera !

plaid_louise_fini_1_sur_5......plaid_doublure

Les détails des carrés!

plaid_louise_haut....plaid_louise_milieu....plaid_louise_bas

Il faut le voir en situation.

Il est parfaitement assorti aux couleurs du tour de lit du berceau.

Je suis ravie !

Photos chez Nananne

Et dans ma série layette, un récapitulatif des brassières pour la MISS !

gilet_chaussons_bb_2011...brassi_re_rose_louise...brassi_re_lou...brassi_re_ray_e

La brassière rayée est en réalité rose et mauve !!!

Une petite dernière   couleur "amande" va bientôt tomber de mes aiguilles.

Ensuite, je passe à la taille "L" car Louise a largement de quoi faire la coquette avec toutes les merveilles qu' elle a reçues.

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
Ohhh le plaid est MAGNIFIQUE ! C'est en voyant de telles choses que j'ai envie d'apprendre à tricoter !
M
Bonne fête à Louise !!!!
M
Une petite Louise comme ma puce qui est née le 13 septembre, et elle a le même pyjama!!!<br /> bravo pour toutes tes jolies réalisations
G
Félicitations à l'heureuse graand_mère et aux parents. Je viens de recevoir le faire-part que Fannie m'a gentiment envoyé. Ca fait plaisir que le bonheur s'agrandit dans la famille! Tu vas pouvoir tricoter du rose!! bises et à bientôt<br /> gaële
I
Bonjour,<br /> Bravo pour la réalisation du plaid !!!! Les couleurs sont vraiment jolies. Je réalise aussi ce plaid ms ds les tons de bleus et tout comme toi j'aimerais le doubler ms je ne sais pas vraiment comment faire... je suis ultra débutante en couture... Pourrais-tu me donner qqs conseils ? as-tu mis de la ouate ou du molleton entre le plaid et la doublure ? quel tissu dois-je utiliser pour le doubler etc etc ? MERCIIIIIIIIIIIIII d'avance et longue et belle vie à Louise :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Publicité