Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
22 août 2011

L' anniversaire de Nanou !

blinkie branche oiseau blog

 

 

Le 1er dimanche d'Août, c' était l' anniversaire de Nanou et cette année, j' avais décidé de lui broder une bobine coquette de brodeuse  !!

Comme d'habitude, mon mari a  été mis à contribution, avec son tour à bois.

Place aux photos........................tadam !!!!

bobine 1c

bobine 2 c

Il m' a également fabriqué cette petite bobine pour le fil de soie rouge !!

bobine 3c

bobine et mouchoirs c

Fanie s' est jointe à moi pour gâter Anne Marie avec des fils et des dentelles anciennes, ainsi que des mouchoirs de Cholet , jaunis par le temps !

Je me suis régalée à préparer et à réaliser ce présent !

Il faut dire que Nanou et moi nous connaissons depuis fort longtemps, avons le même âge (ça, c' est moins cool....l'âge !!), mais, nous ne nous sommes jamais vues !

A bientôt !!

blinkie 5 fleurs blog

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un grand BRAVO pour cette superbe bobine !!! Nanou a dû être plus que ravie de ce magnifique présent !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
T
Mes félicitations aussi à mon frêre pour les bobines
D
joli kdo bravo
G
bravo, elle est superbe cette bobine, j'ai le modèle, mais pas la bobine!!!!<br /> je vais devoir adapter!!!!<br /> bisous<br /> gwen
E
Très beau cadeau vraiment du fait main du début à la fin. Bravo vous avez de mains en or Mr et Mme<br /> Félicitations c'est magnifique !!!<br /> Bonne soirée<br /> Eolilu
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Publicité