Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
14 octobre 2011

Echange "pochette miel "

3 fleurs xo

Toujours avec les copines du fil en fête, j' ai  participé à un échange de" Pochette à miel".

De quoi s' agit-il !!!

D' une jolie pochette multicolore au crochet, sur une idée de tuto trouvé chez PATCHEPLUS.

Jamais je ne me serais lancée dans ce projet sans cet échange.

Le montage a été une sacrée partie de prise de tête, mais en se calmant et en réfléchissant, j'y suis enfin arrivée et je suis enchantée du résultat.

J' ai choisi des couleurs claires, estivales, pour celle que j' ai envoyée à Clochette

pochette miel ch face c

pochette miel ch ouverte c

Je l' aurais bien gardée.................

Mais Marie Jo a été désignée pour m' envoyer la sienne .

Sa "pochette miel"  est parfaite, avec des finitions et une tenue  impeccables !!

De plus, c' était Noêl avant l'heure car elle est arrivée entourée de présents dont un carnet brodé avec une des nouveautés d' Atalie.

J' adore !

échange pochette miel de M jo c 1

pochett m jo face c

pochette côté m jo c

 

Quel bel échange !

Merci Nanou de nous l' avoir proposé.

Je pense en refaire une autre, en prévision de Noêl !!


A bientôt pour les matriochkas !!

bande coeur

 

 

Publicité
Commentaires
E
OHHHHHHHHHHH,quelle belle pochette A+
D
trop belles ces pochettes<br /> <br /> bravo
E
Très bel échange. Bravo a toutes les deux pour ces beaux ouvrages <br /> Bonne journée<br /> Eolilu
L
Encore des petites merveilles, il est vrai que ce forum est un pur bonheur.Prend bien soin de toi Bisous L.BOOP<br /> PS; pleins de bulles ce soir (.. hic!) mais pas trop
P
comme elles sont jolies !<br /> J'aurais bien participé !!!!!<br /> Bravo! et heureuse de voir ce modèle si joliment décliné....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 055
Publicité