Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
25 août 2012

Sal Pauline Schwartz................à jour !!

bande noeuds

 

 

Cet été, j' ai mis à profit mes vacances pour me mettre à jour dans mes SAl et celui de" Pauline Schwartz" en faisait partie.

Proposé par l' atelier des dix doigts, vous le verrez fini si vous cliquez sur le lien !

Mais le mien n' en est pas encore là, mais peu s' en faut !

Brodé sur une toile 14 fils , le rendu me plaît bien.

p schwartz 2

p schwartz aout

Je pense qu'il ne doit rester que 2 ou 3 étapes avant de le finir !

A bientôt !!

 

 

bande noeuds

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tiens,moi aussi je suis entrain de le faire!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> sylvie62
M
Ce marquoir est tres beau ! bravo tu dois avoir hate de le finir et de le finitionner,
S
coucou toi, je passe régulièrement depuis des mois dans le forum d'Anne qui est tellement désert !<br /> <br /> Du coup comme j'ai vu ton message, suis venue te faire un coucou dans ton blog !<br /> <br /> Il est ravissant ce vieux marquoir, j'aime bien les couleurs.<br /> <br /> A bientôt
D
bravo
B
Ohh joli, bravo , c'est un bel ouvrage.Bises Brigitte
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Publicité