Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
9 novembre 2012

Blouse Airelle

pause couture

 

Je me suis enfin décidée à ressortir ma MAC................pas aussi antique que celle ci, heureusement !!

Et cela, pour réaliser la blouse Airelle dont j' avais découvert le patron, chez  Deer and Doe  grâce à une copine du FEF.

Je n' ai aucun regret  car ce patron est une merveille de précicion, sans aucun défaut et la blouse tombe impeccable.

J' ai eu un peu peur car je l' ai taillé , coutures comprises .

 

Il n'y a qu'à regarder le résultat !

 

Blouse AIRELLE

 

blouse devant droit

blouse 1     devant

dos blouse  

blouse col   devant col

 

Blouse manches 3/4 avec col plat et découpes chemisier aux épaules.

Corps cintré par des pinces de taille et vous remarquerez le passepoil ( fait maison) dans le tissu contrastant !!!

Je vais m'y remettre car j' ai du tissu en attente, peut-être sans col.

 

 

Allez voir les patrons  DEER AND DOE

 

 

coeur carreau

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Elle est magnifique ! J'aime beaucoup ce modèle que je vais coudre au printemps prochain , tu as fait un excellent choix de tissu , passepoil " maison, chapeau !
C
Super jolie ! et le col lui donne un vrai plus à ta blouse !
C
Maigrir....................................<br /> <br /> Faut se faire plaisir, aussi !!
D
En effet, elle est très belle. Je suis allée voir le lien, de très beaux modèles. Faut juste que je maigrisse un peu pour que ce soit joli. Bizz
C
Merci de ta visite, Doumye!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Publicité