Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
21 août 2009

Collection de trousses !!

                 bonjour

Dans la série....."trousses de brodeuses" ,

je me rend compte qu' il y en a eu un certain nombre, offertes et reçues!

En voici un petit aperçu.

Du rouge, pour Nanou !!

trousse_rouge__Nanou_c

Du rose pour Cahy....modèle gratuit d' ANNE 

trousse_ABC_1_c

Trousse rouge reçue de Nanou !!

trousse_nanou_c

Pochette rose reçue de Cathy !

pochette_cathy_1c   fermée et ouverte   pochette_cathy_ouverte_2_c

Je continuerai dans les prochains jours à vous montrer  mes Tin box et mes mini pochettes de brodeuses.

Publicité
Commentaires
I
très jolies toutes ces trousses!!! je ne savais pas que tu avais un blog, donc, je vais continuer à me balader!!!
D
trop belles tes trousses
M
Des jolies trousses de toutes beauté !<br /> Bonne continuation
N
Tout d'abord félicitations pour la création de ton blog qui nous fera partager ta passion pour la toile et les fils quel qu'ils soient !!!!!<br /> oui ces trousses sont bien belles et merci pour la mienne qui me rend bien service en hébergeant l'ouvrage du moment<br /> bisou<br /> et bonne continuation<br /> nanou13
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Publicité