Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
14 décembre 2009

C' est bientôt Noêl !!

p_re_no_l_pendu

Oui, c' est bientôt Noêl et les échanges arrivent doucement avant l' euphorie des derniers jours!

Voici ce que j' ai reçu de  "Hatshepsout" du forum d' Anne les petites croix!

Son père Noêl a l' air bien canaille !

_change_hatshepsout_c      _change_hatshepsout_p_re_nono_c

Et l' enveloppe toute dodue contenait du tissu, des charms, du fil et..........du chocolat !!

Merci Raymonde !!

Pour ma part, voici ce que j' avais envoyé à "LSR": la sorcière rouge !!

_change_lsr_noel_c 

L' étiquette de Noêl est un free de Liselotte  !

Sur le forum de Gandja, c' est Cathie qui a eu l' idée d' un échange de petit panier noué.

Laflo / Florence m' a envoyé celui ci très printanier avec mon initiale rapportée sur le devant!

panier_nou__laflo_c    c_de_laflo_c

Quant à moi, mon panier noué est parti chez Lydie!

_change_panier_nou__Lydie_c    panier_nou__lydie_initiale_c

Voilà, c' est tout pour aujourd'hui !!!!

Que du plaisir avec ces échanges de Noêl !!!

bonne_journ_e_gif_anim__no_l

Publicité
Commentaires
N
Que de beaux échanges ! super !
L
Mais j'ai été ravie de recevoir ton joli panier . encore merci j'adoreeeeeeeeeee.
D
bravo pour ces échanges<br /> <br /> ils sont tous bien jolis<br /> <br /> un ancien échange venant de toi et dans le sapin
N
et bien tu as été drôlement gâtée il y en a qui on de la chance d'avoir de si belles choses ........ <br /> c'est très beau <br /> bravo à toutes ces petites mains et bonnnes fetes de fin d'année <br /> bisou<br /> nanou13
C
Punaise, qu'il est beau ton panier !! Je te tire mon chapeau, je suis toujours ébahi par ce que tu fais car tu as toujours l'air de penser que c'est raté !!! J'ai ressorti tes décos de Noel 2007 (botte) et 2008 (sapin) et toujours avec autant de plaisir !!! Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 058
Publicité