Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
20 décembre 2009

Mon GAA..........Que du plaisir !!!

travaux_d__aiguilles

 

Avec mes aiguilles à tricoter, j' ai repris les carrés du plaid "The great American afgan".

J' adore tricoter............pardon: dessiner avec la laine!

C' est fabuleux !!

Voici les carrés qui attendaient bien au chaud leurs compagnons:

Carré Ginette Belanger:

carr__1_Ginette_belanger

Carré Janet Martin:

carr__2_du_gaa_ccJanet_Martin

Carré Carol Adams:

carr__3_c_Carol_Adams

Carré de Barbara Selesnick:

carr_4__Barbara_Selesnick

Dans les petits nouveaux, le carré de Julie Levy, tricoté en à peine 48h !!

carr__n_5

Et celui de Suzanne Atkinson qui me fait craquer( photo de la page du livre!)

carr___glise__mod_le

Je viens juste de le commencer et vous en montre le début

carr__6__glise_c

Entre le moment ou j' ai pris la photo et maintenant, j' en suis au dessus de la porte de l' église.

Je dessine avec mes aiguilles.

C' est magique!

Je ne remercierai jamais assez ma maman de m' avoir appris le tricot car là, je prend un plaisir fou à faire ce plaid.

J' ai osé et suis ravie d' y arriver.

Il faut dire que le groupe mis en place sur Yahoo y est pour beaucoup car les traductions en Français et leurs conseils  aident bien.

http://fr.groups.yahoo.com/group/les-kaleuses-du-great-american/

Bon, je file m' y remettre

cartebisous

 

Publicité
Commentaires
M
Je serais bien incapable de faire de pareilles choses avec des aiguilles à tricoter, enfin je crois. Il ya bien longtemps que j'ai du abandonner le tricot, et je m'étais contentée du pulls irlandais mais ça!!! ça m'a l'air super costaud en même temps que superbe. BRAVO<br /> Au fait ton blog est bien agréable; là aussi BRAVO.<br /> Martine
M
Je serais bien incapable de faire de pareilles choses avec des aiguilles à tricoter, enfin je crois. Il ya bien longtemps que j'ai du abandonner le tricot, et je m'étais contentée du pulls irlandais mais ça!!! ça m'a l'air super costaud en même temps que superbe. BRAVO<br /> Au fait ton blog est bien agréable; là aussi BRAVO.
M
eh oui !! je ne te connaissais pas encore ce talent : S U P E R B E<br /> j'ai hate moi aussi, de voir le résultat final<br /> Bises et Bon noel (sans oublier Jules)<br /> je t'embrasse<br /> MClaude
D
ils sont superbes bravo
N
c'est magnifique !!!quel beau travail !!!oui c'est vrai tricoter est un grand plaisir <br /> je me languis de le voir terminer <br /> bravo<br /> bisou<br /> nanou13
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 058
Publicité