Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec mes aiguilles !!!!
24 janvier 2010

Et ça continue...................

bienvenue_chez_moi

Oui, je continue avec mes carrés du GAA.
Autant battre le fer tant qu' il est chaud et tant que je n' ai pas de projet urgentisissine !!
C' est un vrai régal et ce que je préfère, c' est ce genre de carré:

ADA FENICK

carr__ada_fenick_arbre_c

Puis, reprise de méli mélo de torsades avec des jetés et des surjets simples, sur les côtés.
Là, j' ai défait mon ouvrage maintes fois car un moment d' inattention et....oups...........on recommence.
Il y a quelques erreurs, mais je les laisse!!

CarréM. Morioka

carr__M_Morokia_c

Vue d' ensemble sur les 5 derniers !

5_dernierd_gaa_c

Sur mes aiguilles en ce moment celui de V. Sever, mais je fais erreur sur erreur car j' ai voulu le tricoter avec du monde qui parlait autour de moi et franchement, je ne peux pas me concentrer.
Demain,cela ira mieux.

En parallèle, il faut que je rattrape mon retard sur le SAL des petits caprices de M. Suarez.

sal_marie_suarez_partie2_c

Bon, je sais, ma photo n' est pas terrible !!!

Voilà, c' est tout pour aujourd'hui!!

Bye bye et bonne semaine !!

plein_de_bisous


Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu tiens le bon bout<br /> N'hésite pas si tu as besoin d'aide<br /> Courage !!!!<br /> On se prend au jeu, n'est-ce-pas?<br /> Bises<br /> Pilar
M
je n'en ai plus en stock, alors je te dirai.... SUPERBE, j'adore tes carrés et je veux et j'exige (hi hi hi!!) voir le résultat final :!!<br /> Bisessssssss<br /> MClaude
D
oh que c'est beau
N
et bien quel travail tu es en plein boummmmm!!!!!<br /> tu as la pèche !!!!<br /> c'est super beau ce que tu fais <br /> cette couverture va être une vraie merveille <br /> et quelle patience mais toutes ces heures de travail seront récompensées tu verras !!!!! <br /> bon courage <br /> bisou<br /> nanou13
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 31 051
Publicité